rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Shanks, le brun

4 participants

Aller en bas

Shanks, le brun Empty Shanks, le brun

Message par shanks Sam 22 Sep - 21:09

Hello tout le Monde,

Je me présente Tristan, 32 ans. Je suis un copain IRL de Sébastien. C'est lui qui m'a parlé de votre chti groupe d'aventuriers et qui m'a donné envie de vous rejoindre. Je suis fan de Jeux vidéo, manga, ciné et tout ce qui à attrait à l'imaginaire. Je travaille dans l'alimentaire pour un industriel qui a inspiré les couleurs de notre copaing, le pére Noël. J'habite dans la capitale du Chnord. Je vais vous présenter mon main :

Nom: Shankks

Classe: Paladin

Race: humain

Métier principaux: Ingénieur (525)/Joallerie (520)

Métier secondaire: cuisine (525)/pêche (525)/secourisme (525)


Stuff: http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Shankks/simple
Comme vous pourrez l'apercevoir mon main est sur le serveur Dalaran. Naturellement, je le migrerais dés votre validation. Je viens de me remettre à WOW aprés une veille avec mon main pendant trois mois à cause d'un manque de motivation du à la guilde qui taguait et le contenu de Cata qui se renouvellait pas. Je vais donc me renseigner sur les fofos des news sur le pala tank/dps pour travailler sur ces compétences, glyphes et le reste suite au dernier patch.

Vos disponibilité pour raid: le soir, deux fois par semaine, pas plus tard que 0H00

Expérience Pve HL : j'ai exploré tout le contenu HL Pve depuis BC

Ex-guilde et pourquoi les avoirs quitté: Utopyst/serveur Dalaran. Je souhaite les quitter car la guilde est "morte". Ils sont tous parti sur GW2. Je ne veux pas y jouer car je ne pourrais pas m'investir dans deux MMO et je suis attaché à WOW depuis 7 ans et demi.

Pourquoi Utopia ?: Sébastien m'a dit beaucoup de bien de vous et je pense que nous avons la même vision du jeu : être sérieux sans se prendre au sérieux entre gens matures et responsables.

Ce que je pense apporter à la guilde: ma bonne humeur, mon expérience du jeu et mon envie de partager ma passion pour WOW.

Ce que la guilde pourrait m'apporter: jouer avec des personnes sympathiques qui souhaitent partager le contenu de MOP dans la joie et bonne humeur.


Divers: (Ce que vous voulez dire en plus, connaissez vous des personnes de la guilde?) : Comme je l'ais dit ci-dessus, je connais Sébastien, IRL

Avez-vous lu et approuvé la charte de guilde ? Si oui, vous vous engagez naturellement à la respecter : oui à 100%

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous lire et de répondre à vos questions Smile
shanks
shanks
newbie
newbie

Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 43
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Shanks, le brun Empty Re: Shanks, le brun

Message par lati Sam 22 Sep - 21:13

il aurait pu te donner son pseudo le con. Very Happy

amis de Sedy, j'ai entendu la brève description qu'il a fait de toi a mani (surtout la fin). ça m'a suffit.

+1.
lati
lati
jeune floodeur
jeune floodeur

Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shanks, le brun Empty Re: Shanks, le brun

Message par Solidusnake Sam 22 Sep - 23:40

Solidusnake
Solidusnake
Floodeur fou
Floodeur fou

Messages : 427
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 46
Localisation : Perpignan trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Shanks, le brun Empty Re: Shanks, le brun

Message par vyper Dim 23 Sep - 1:12

comme dit solid:
http://rashgarroth-utopia.fr/

merci de postuler la bas, je clos la candi.
vyper
vyper
Alcoolo notoire
Alcoolo notoire

Messages : 833
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Shanks, le brun Empty Re: Shanks, le brun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum