rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Shanks, le brun

4 participants

Aller en bas

Shanks, le brun Empty Shanks, le brun

Message par shanks Sam 22 Sep - 21:09

Hello tout le Monde,

Je me présente Tristan, 32 ans. Je suis un copain IRL de Sébastien. C'est lui qui m'a parlé de votre chti groupe d'aventuriers et qui m'a donné envie de vous rejoindre. Je suis fan de Jeux vidéo, manga, ciné et tout ce qui à attrait à l'imaginaire. Je travaille dans l'alimentaire pour un industriel qui a inspiré les couleurs de notre copaing, le pére Noël. J'habite dans la capitale du Chnord. Je vais vous présenter mon main :

Nom: Shankks

Classe: Paladin

Race: humain

Métier principaux: Ingénieur (525)/Joallerie (520)

Métier secondaire: cuisine (525)/pêche (525)/secourisme (525)


Stuff: http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Shankks/simple
Comme vous pourrez l'apercevoir mon main est sur le serveur Dalaran. Naturellement, je le migrerais dés votre validation. Je viens de me remettre à WOW aprés une veille avec mon main pendant trois mois à cause d'un manque de motivation du à la guilde qui taguait et le contenu de Cata qui se renouvellait pas. Je vais donc me renseigner sur les fofos des news sur le pala tank/dps pour travailler sur ces compétences, glyphes et le reste suite au dernier patch.

Vos disponibilité pour raid: le soir, deux fois par semaine, pas plus tard que 0H00

Expérience Pve HL : j'ai exploré tout le contenu HL Pve depuis BC

Ex-guilde et pourquoi les avoirs quitté: Utopyst/serveur Dalaran. Je souhaite les quitter car la guilde est "morte". Ils sont tous parti sur GW2. Je ne veux pas y jouer car je ne pourrais pas m'investir dans deux MMO et je suis attaché à WOW depuis 7 ans et demi.