rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

IMPORTANT AVANT DE POSTER: Comment Poser sa candidature

Aller en bas

IMPORTANT AVANT DE POSTER: Comment Poser sa candidature Empty IMPORTANT AVANT DE POSTER: Comment Poser sa candidature

Message par yrkal Mer 17 Nov - 8:57

condensé des info a savoir avant de postuler:


1/ MODELE:

Qui suis je ? (la personne derriere son pc est très importante)


Nom:

Classe:

Race:

Métier principaux:

Métier secondaire:

Template:

Stuff: (lien vers l'armurerie requis en stuf PVE)


Vos disponibilité pour raid:

Expérience Pve HL :

Ex-guilde et pourquoi les avoirs quitté:

Pourquoi Utopia ?:

Ce que je pense apporter à la guilde:

Ce que la guilde pourrait m'apporter:

Divers: (Ce que vous voulez dire en plus, connaissez vous des personnes de la guilde?)

Avez-vous lu et approuvé la charte de guilde ? Si oui, vous vous engagez naturellement à la respecter


3/ MOT DE LA CHEFFE:

Bienvenue à vous sur le forum de la guilde utopia nobles voyageurs !!!!

Tout d’abords, nous sommes une guilde de casuals qui aimons jouer et s’amuser ensemble dans la bonne humeur, notre avancée vhl est aléatoire, ne vous attendez donc pas a faire le kikooroxxor et avancer en vhl a tout prix, ça n’est en aucun cas notre but. Nous avancons a notre rythme tout en apprenant a connaître les gens avec lesquels nous jouons.

Pour les personnes souhaitant postuler dans notre chère guilde voici un petit « coup de pouce » :


- Tout d’abord attention a votre écriture, le langage sms est proscrit, il montre qu’aucun effort n’a été fait et c’est très agaçant d’essayer de déchiffrer un texte pendant 10 min.


- Nous ne voulons pas une présentation scolaire sur votre personnage, mais un minimum est nécessaire : le nom de votre perso, son lvl, sa classe, sa spé, votre expérience en vhl enfin ce qui vous parait important concernant votre personnage.


- Nous aimons également connaître les personnes qui se cachent derrière leur ordinateur !!!Donc parlez nous un peu de vous, quels sont vos centres d’intérêts, votre âge … Vous quoi


- Evitez les postulations du genre « coucou je need vhl et j’ai entendu parler de vous donc je postule »…


- Essayez de répondre au maximum aux questions qui vous seront posées par nos membres, ces questions ne sont pas là pour vous embêter mais pour vous connaître un peut plus.


Voilà merci de votre attention et bonne chance a vous dans votre candidature


4/ ACCES FORUM UNE FOIS GUILDE:

Afin d'avoir accès a la totalité du forum, si ça n'es pas déjà fait, merci de le faire savoir aux officiers de la guilde une fois votre personnage guildé

ps: faites leur signe IG ou par mp.


5/ CHARTE DE GUILDE:

a lire et respecter, ici:

https://utopia-rashgarroth.forumgratuit.org/annonces-officielles-f3/charte-de-la-guilde-t3.htm


Bonne chance
yrkal
yrkal
Nounoursette en cheffe
Nounoursette en cheffe

Messages : 930
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum